MARCHE NORDIQUE DU MARDI 5 MAI
En raison des risques de pluie annoncé pour demain le pique-nique partagé est reporté à mardi prochain 12 mai.
Pour la marche la séance aura lieu à UCHAUX s'il ne pleut pas.
RDV sur place à 9h15. Covoiturage RDV parking Netto à Orange pour 8h50.
Animateur responsable : Marie - 0648700925