MARCHE NORDIQUE DU MARDI 5 MAI

Publié le

En raison des risques de pluie annoncé pour demain le pique-nique partagé est reporté à mardi prochain 12 mai.

Pour la marche la séance aura lieu à UCHAUX s'il ne pleut pas.

RDV sur place à 9h15. Covoiturage RDV parking Netto à Orange pour 8h50.

Animateur responsable : Marie - 0648700925

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article